Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles d'antan & d'aujourd'hui
7 juin 2017

bureau architecte vintage

Réalisation d'un bureau d'architecte style VINTAGE. 

Plateau tri-plis, patiné à l'ancienne , avec plusieurs nuances de brun .

Pieds réalisés sur mesure: 

*Soit un effet Vintage , en laissant les marques de rouilles et avec un vernis mat .( voir prix indiqué** ) 

*Soit peint avec une peinture époxy ( pour cette version , me contacter pour un devis ) 

** 250 euros 

IMG_7006 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnée par les brocantes, je chine meubles, objets originaux, matériaux anciens que je relooke et détourne en pièces uniques.
J'aime associer les matières comme le cuir,le bois,le métal..
Je donne une seconde vie aux meubles et objets en ajoutant des pieces insolites, en réalisant des transferts...
Anne lyse
pour tous renseignements n'hésitez à me contacter..

Mail: bricolesdantan@orange.fr
 
Tel: 06 740 77 497 
 

Publicité
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 65 697
Publicité