Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles d'antan & d'aujourd'hui
23 septembre 2017

étagère échelle VINTAGE

 

Fonctionnelle avec un design vintage, l'étagère échelle vous permettra de ranger livres, bibelots, cd...

Planches peintes en blanc, avec marques d'usures.

Des chiffres  ont été coupés dans un cuir brun foncé, puis collés sur les planches. 

L'échelle est patinée à l'ancienne .

Un petit cadre  avec une tête de buffle viendra accentuer son coté vintage .

 

DIMENSIONS:

Hauteur : 155

Longueur : 70

Largeur : 55

175 euros 

FullSizeRender FullSizeRender

FullSizeRender

 18077147_1305908602797174_8124182701591518232_o 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une bonne idée cette étagère , elle est très sympa avec ces chiffres....<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Passionnée par les brocantes, je chine meubles, objets originaux, matériaux anciens que je relooke et détourne en pièces uniques.
J'aime associer les matières comme le cuir,le bois,le métal..
Je donne une seconde vie aux meubles et objets en ajoutant des pieces insolites, en réalisant des transferts...
Anne lyse
pour tous renseignements n'hésitez à me contacter..

Mail: bricolesdantan@orange.fr
 
Tel: 06 740 77 497 
 

Publicité
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 65 683
Publicité