Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles d'antan & d'aujourd'hui
7 juin 2017

TAPIS EN BOIS

Un grand support en bois avec un très beau MANDALA peint en écru puis patiné . 

Qui peut être utilisé comme une tête de lit ou un tapis de sol .

Ce support ira aussi bien dans un intérieur cosy , moderne ou vintage.

Si vous désirez une tête de lit différente , contactez-moi !

Mandala blanc patiné ( pochoir )

DIMENSION: 

200x90 xH 4 cm . 

170 euros

IMG_6975

FullSizeRender 2

IMG_7033 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnée par les brocantes, je chine meubles, objets originaux, matériaux anciens que je relooke et détourne en pièces uniques.
J'aime associer les matières comme le cuir,le bois,le métal..
Je donne une seconde vie aux meubles et objets en ajoutant des pieces insolites, en réalisant des transferts...
Anne lyse
pour tous renseignements n'hésitez à me contacter..

Mail: bricolesdantan@orange.fr
 
Tel: 06 740 77 497 
 

Publicité
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 65 683
Publicité