Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles d'antan & d'aujourd'hui
7 juin 2017

lampe CUBO en laiton

La lampe à poser industriel métal et marbre pourra s’intégrer dans une ambiance de style industriel et moderne .

Structure métallique du luminaire et sa base massive en marbre poli.

Cette belle lampe à poser rajoutera une pointe d’originalité à votre pièce.

Elle pourra convenir aussi bien dans une chambre à coucher en tant que lampe de chevet , dans une pièce à vivre ou sur un bureau .

 Luminaire en fer finition cuivrée

 Base du luminaire en marbre poli

Câble noir (210 cm) avec interrupteur sur cordon

Source de lumière: E 27, ampoule ordinaire 40 Watts, max. économique 13 Watts, 15 Watt LED.

 Dimensions corps luminaire : 29 x 1,5 x 33,5 cm

Dimensions base luminaire : 20,5 x 3,5 cm (Ø x hauteur)

Hauteur totale : 51 cm

115 euros sans l'ampoule

ampoule 20 euros 

 

 IMG_8071

 

IMG_7218

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnée par les brocantes, je chine meubles, objets originaux, matériaux anciens que je relooke et détourne en pièces uniques.
J'aime associer les matières comme le cuir,le bois,le métal..
Je donne une seconde vie aux meubles et objets en ajoutant des pieces insolites, en réalisant des transferts...
Anne lyse
pour tous renseignements n'hésitez à me contacter..

Mail: bricolesdantan@orange.fr
 
Tel: 06 740 77 497 
 

Publicité
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 65 698
Publicité