Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles d'antan & d'aujourd'hui
4 octobre 2015

Cadre stickers cuisine

Pour encore plus d'originalité, préférez un tableau déco avec un stickers .

Ce grand stickers "CHOCOLAT"  va sublimer votre intérieur . 

Réalisé dans un vinyle noir brillant . 

L'effet de transparence va jouer un rôle important dans la mise en scène .

Privilégiez un fond clair , ou  en bois . 

DIMENSIONS: 

67x104 cm 

145 euros 

    

  

fullsizeoutput_160b

fullsizeoutput_1606

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnée par les brocantes, je chine meubles, objets originaux, matériaux anciens que je relooke et détourne en pièces uniques.
J'aime associer les matières comme le cuir,le bois,le métal..
Je donne une seconde vie aux meubles et objets en ajoutant des pieces insolites, en réalisant des transferts...
Anne lyse
pour tous renseignements n'hésitez à me contacter..

Mail: bricolesdantan@orange.fr
 
Tel: 06 740 77 497 
 

Publicité
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 65 705
Publicité