Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles d'antan & d'aujourd'hui
25 septembre 2017

Bassine en zinc

Vous souhaitez faire un mariage champêtre ?

Découvrez cette superbe ambiance avec cette bassine en zinc pour décorer  votre cérémonie comme il se doit !

Différent modèles sont disponibles à l'atelier . 

Bassine haute diamètre env . 40 h 20 cm....29 euros 

Bassine basse diamètre env . 35 h 9 cm....25 euros 

Possibilité de personnaliser la bassine en ajoutant un stickers sur l'avant .

(Texte que vous aurez défini). 

IMG_6753

IMG_6752 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Passionnée par les brocantes, je chine meubles, objets originaux, matériaux anciens que je relooke et détourne en pièces uniques.
J'aime associer les matières comme le cuir,le bois,le métal..
Je donne une seconde vie aux meubles et objets en ajoutant des pieces insolites, en réalisant des transferts...
Anne lyse
pour tous renseignements n'hésitez à me contacter..

Mail: bricolesdantan@orange.fr
 
Tel: 06 740 77 497 
 

Publicité
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 65 687
Publicité