Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles d'antan & d'aujourd'hui
9 juillet 2017

Enseigne pour gîte

Une belle enseigne en bois & fer,

une belle plaque de maison personnalisée invite à entrer,

à aller voir ce qui se cache  derrière.

Elles interpellent parce qu’elles sont le signe d’une attention particulière pour le lieu.

 

Celle-ci est réalisée à partir d'un cerclage de tonneau en métal .

Des planches traitées pour l'extérieur sont utilisées .

Le motif , écriture , sont personnalisables .

Contactez-moi pour réaliser ce projet .

A partir de 145 euros.

IMG_8080

IMG_8079

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je voudrai faire une enseigne en feraille ovale que jai en ma possession et graver dessus au jeu de paume ou est situé mes gite merci et ou vous êtes situer
Passionnée par les brocantes, je chine meubles, objets originaux, matériaux anciens que je relooke et détourne en pièces uniques.
J'aime associer les matières comme le cuir,le bois,le métal..
Je donne une seconde vie aux meubles et objets en ajoutant des pieces insolites, en réalisant des transferts...
Anne lyse
pour tous renseignements n'hésitez à me contacter..

Mail: bricolesdantan@orange.fr
 
Tel: 06 740 77 497 
 

Publicité
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 65 697
Publicité