Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles d'antan & d'aujourd'hui
25 avril 2017

présentation

 Je me présente .. 

Anne -Lyse ,

Lorraine de Naissance, plus précisément Vosgienne.

-----------------------------------------​

​Grignan, un joli petit village Touristique dans la Drôme provençale m'a accueillie il y a maintenant 4 ans .

Un village plein de charme, avec des maisons en pierres,  

le Château " de Mme de Sévigné " , le festival de la correspondance ,

des champs de lavandes qui sentent si bon en été lors de la coupe,

et les TRUFFES en hiver que l'on peut retrouver à la carte de nombreux restaurants de Grignan

...humm quel délice ! 

le tout avec le soleil ! 

​-------------------------------------------- 

Mon premier emploi était fleuriste, déjà, à ce moment là, j'étais à la recherche de proposer à mes clients des

compositions et bouquets originaux..

Puis j'ai commencé à chiner sur les brocantes , à retaper de vieux objets , en premier , 

ceux de mon Grand -Père , et ensuite ceux que j'achetais .

Cette passion est devenue tellement importe que j'en ai fait mon métier . 

Je suis toujours à la recherche d'un objet dont personne ne peux s'imaginer ce qu'il va devenir ... 

le transformer, le relooker, chiner dans des vides maisons..

j'aime redonner vie à des objets ou meubles destinés à terminer leur vie dans une déchetterie .. 

Aussi, 

si vous avez des meubles à relooker ,

je peux en prendre soin... leur donner une nouvelle Âme, une nouvelle fonction ..

Je peux aussi venir "bichonner" vos vieux meubles chez vous ...

 

Contactez-moi !

http://bricolesdantan.wix.com/site

Fb: https://www.facebook.com/bricoles.dantan.daujourdhui/

15493614_1176929705695065_6234007817874670963_o

 

Photo: Guimauve Photographies 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ai pris plaisir à visiter votre site que je ne connaissais pas. De très belles idées recup.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d année<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
B
Merci Christelle ;)
T
sympa ta présentation , très jolie cette photo....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
B
Merci Chantal ;)
T
J'adore !!!!!
Passionnée par les brocantes, je chine meubles, objets originaux, matériaux anciens que je relooke et détourne en pièces uniques.
J'aime associer les matières comme le cuir,le bois,le métal..
Je donne une seconde vie aux meubles et objets en ajoutant des pieces insolites, en réalisant des transferts...
Anne lyse
pour tous renseignements n'hésitez à me contacter..

Mail: bricolesdantan@orange.fr
 
Tel: 06 740 77 497 
 

Publicité
Newsletter
54 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 65 687
Publicité